*
Bloc slider top

Menu
Menu
Facebook J'aime

date MaJ

Mise à jour :
21 / 05 / 2018

Recherche
Breadcrumbs navigation
Concert exceptionnel du Choeur de Crimée
18/2/2018 9:07:00 ( 137 lectures )

Concert exceptionnel. : Le Choeur de Crimée

à l’église St Louis de Saint-Louis ...



Le Choeur de Crimée en concert à Saint-Louis 68Le choeur de Crimée de passage à Saint-Louis après une tournée dans plusieurs villes de France, fait son dernier concert à l’église Saint-Louis de Saint-Louis le 19 Mars à 20h.

Il n’est pas inconnu dans la région puisqu’il a donné un concert en 2016 à Hégenheim, et en 2017 à Feldbach. Le public était ravi par les chants  russes tirés de la liturgie orthodoxe, et des chants populaires.
De notoriété nationale et internationale, fondé en 1994 par Igor   Mikhailevskiy, et composé aujourd’hui de 25 choristes, le Choeur de Crimée vient de la grande presqu’île séparant la Mer Noire de la Mer d’Azof.

Le Choeur de Crimée se produit régulièrement dans les plus grandes salles de concert de la République de Crimée et d’Ukraine. On lui doit le mérite d’avoir interprété pour la première fois en public des oeuvres publiques de compositeurs occidentaux, russes et ukrainiens interdits durant la période soviétique.

La riche discographie du Choeur de Crimée est à son  image, internationale et exceptionnelle : son premier disque a été produit en France et sa production atteint aujourd’hui une dizaine de disques, d’une richesse et d’une remarquable variété musicale.


Lundi le 19 Mars à l’église Saint-Louis à 20h.
Tarif d’entrée : 15€


RetourVersion optimisée pour imprimerEnvoyer cet article à un(e) ami(e)Version optimisée pour imprimer
Les articles et commentaires publiés ici sont sous la responsabilité, sans restriction de l'auteur respectif.
copyright_sundgau-soft
Siège social de CHORILLA : 2 place de l'Eglise 68560 HIRSINGUE - France
Conception: Sundgau-Soft - © Graphique & Design Sundgau-Soft – Site optimisé pour FIREFOX avec une résolution d'écran 1024 X 768 pixels
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail